Assistant/e administration des ventes

Assistant/e administration des ventes

Nous recherchons pour l’un de nos prestigieux clients spécialisés dans les dispositifs médicaux et basé sur le canton de Genève

 

Ø Coordination entre le distributeur, la filiale et le responsable zone ainsi que les départements internes (Comptabilité et logistique)

Ø Traitement des commandes Clients de la réception à la livraison (saisie sous SAP)

Ø Préparation des documents d’expéditions (Facture, bordereaux d’expédition, certificats d’origine …)

Ø Gestion des relations avec les transporteurs

Ø Organisation des enlèvements de marchandises et contrôle des factures

Ø Gestion et suivi des réclamations clients

Ø Correspondance avec les clients pour la gestion des importations (certificats d’analyse, conformité, origine,…)

Ø Relation quotidienne avec le responsable des zones concernées

 

Votre profil :

 

Ø CFC ou diplôme jugé équivalent dans l’assistanat

Ø Trilingue (Français, Anglais et Allemand)

Ø Autre langue parlée et écrite un plus

Ø Expérience confirmée dans l’administration des ventes (au moins 5 ans)

Ø Maitrise de SAP

axmanag info@axepta.com