Technicien Support Informatique IT (Niveau1-2)

Technicien Support Informatique IT (Niveau1-2)

Votre Mission :

 

Ø Support IT 1er et 2e niveau.

Ø Installation et maintenance des systèmes et serveurs, smartphone, accès et nouveaux comptes.

Ø Gestion des erreurs et problèmes.

Ø Suivi des demandes des utilisateurs.

Ø Mise à jour documentation et process IT.

Ø Back-up du manager IT.

Ø Participation à des projets.

 

Votre profil :

 

Ø Formation IT (Ingénieur Informatique ou équivalent) et 5 ans d’expérience réussie dans un poste similaire.

Ø Bonne connaissance de Microsoft, réseaux et serveurs.

Ø Excellente connaissance sur OneDrive, Exchange, Sharepoint et bonne connaissance sur Azure.

Ø Anglais courant impératif (C1 Minimum).

Ø Flexible, polyvalent et orienté solution.

ØMotivé, dynamique, proactif et prêt à relever de nouveaux défis.

axmanag info@axepta.com