Nous recherchons pour l’un de nos prestigieux clients spécialisés dans les dispositifs médicaux et basé sur le canton de Genève
Ø Coordination entre le distributeur, la filiale et le responsable zone ainsi que les départements internes (Comptabilité et logistique)
Ø Traitement des commandes Clients de la réception à la livraison (saisie sous SAP)
Ø Préparation des documents d’expéditions (Facture, bordereaux d’expédition, certificats d’origine …)
Ø Gestion des relations avec les transporteurs
Ø Organisation des enlèvements de marchandises et contrôle des factures
Ø Gestion et suivi des réclamations clients
Ø Correspondance avec les clients pour la gestion des importations (certificats d’analyse, conformité, origine,…)
Ø Relation quotidienne avec le responsable des zones concernées
Votre profil :
Ø CFC ou diplôme jugé équivalent dans l’assistanat
Ø Trilingue (Français, Anglais et Allemand)
Ø Autre langue parlée et écrite un plus
Ø Expérience confirmée dans l’administration des ventes (au moins 5 ans)
Ø Maitrise de SAP